Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Chichi d'Amour !!!
26 février 2014

Commande pour ma chérie

Commande passée lundi et reçu mercredi .... Rapide !

Ce qui n'est pas le cas de la boutique "Gueule d'Amour" sur laquelle j'ai commandé le 5 février et encore pas arrivée.

J'en reparlerais losrque les produits arriverons enfin .... s'ils arrivenet un jour !

Sans-titre-1-small

Passons à l'essayage . . . . 

Veste polaire - Taille XS

IMG_2893-small  

IMG_2894-small

IMG_2896-small

Conclusions: Bonne longueur de dos et heureusement qu'il y à moyen de resserrer la taille car Diva est extra fine .... 

Tee-Shirt Strass - Taille XS

 

IMG_2901-small

Conclusion : Bonne taille au niveau de la longueur du dos - Trop large au coup (bretelles trop longues) donc quant elle le porte et s'amuse, elle se retrouve à poil ! .... lol. Faire moins large, sa tête ne passerait plus..

A améliorer pour mes futurs coutures ....

Son 1er vrai Collier .... Taille XS

Tip -Top ça lui va comme un gant !

IMG_2903-small

Vu l'essai raté avec le collier pour chat que je lui mettais pour l'habituer (elle se débat et refuse d'avancer à la laisse Une vrai rebelle !!!!!!), je lui ai acheté

un Harnais - Taille XS très confortable.

Peut-être ça lui conviendra mieux !

IMG_2905-small

IMG_2908-small

Merci de votre visite et n'oubliez pas de me laisser une petite trace de votre passage.

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cest toujours étonnant de voir des chiens habillés mais c'est encore plus étonnant de voir que certains habits semblent aller à merveille à la bête! Maintenant la question est de savoir s'il est l'aise ou pas avec ses petits habits (à première oui, on l'espère pour lui en tout cas!). Par contre, je pense qu'il est normal qu'un chien refuse de porter un collier de chat, question de principe!
Ma Chichi d'Amour !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité