Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Chichi d'Amour !!!
22 février 2014

1ére Séance photos Fashion

Ras le bol d'acheter des vêtements qui ne von pas à ma chichi d'Amour !

Et Hop ...... Ni une, ni deux ...... Voilà ma Diva avec ses créations sur mesure..

Pour commencer deux colliers qui lui vont merveilleusement bien au vu de son caractère de Pit Bull ... lol.

DSCN5096-small

DSCN5093-small

 

Collier Mauve & Piques 

DSCN5095-small

 

Jeudi 20 février 2014

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
TipTop,,,,,,, bin nous avons eu de la chance de récupérer des vêtements qui sont juste bien ajustés ,,,,Elle est ta ChiChi,,elle a un super sourire sur la dernière photo,,,,
Ma Chichi d'Amour !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité