Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Chichi d'Amour !!!
1 avril 2014

Une après-midi entre toutous ....

Pas facile de prendre toute la troupe ensemble.

Une belle brochette de loulous Adorables !

IMG_5871-small

Le trio de chichi s'éclate mais attention, Ruby surveille !

IMG_5530-small

 

Très protectrice, Ruby n'est jamais très loin des p'tits loulous.

IMG_5531-small

 

IMG_5573-small

Attention les enfants . . .  Ruby veille !

IMG_5589-small

IMG_5721-small

La fatigue commence à se faire sentir 

IMG_5770-small

Des moments de pur bonheur avec ces petites boulles d'Amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super génial les petites !!! J'adore très belle photo .<br /> <br /> Domage la cousine manques de sourire sur la première. <br /> <br /> Sinon j'adore .<br /> <br /> Ton doudou.
Ma Chichi d'Amour !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité